Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Mayer

Joshua Mayer

Je suis un peu perdu?

au bout de 6 mois de célibat
je me suis dit qu'il fallait que je me remette à chercher quelqu'un ( je suis en manque de chéri)
mais au final je me retrouve avec 4 prétendants et aucun qui me plait vraiment
et je sais plus quoi faire car ils me draguent et moi je suis en manque mais je veux pas être une salope.
pourquoi c'est si compliqué les histoires d'amour?
EN SAVOIR PLUS >>>




avant tt je te slt
je te comprend trés bien ke tu te sentais seul mais écoute bien il ne faut pas ke tu te sentes si mal
ces 4 prétendants c sure ke tu ne flache pas sur eux tous écoutes ne fais rien dont tu vas le regrété choisis bien ton homme y en a surement un avec ki tu te sente bien et alaise et avec ki ça peux allez plus loin étude les trés bien et tu vas connaitre ton homme et méme il peux qu'il ne se trouve pas entre ces 4.bonne chance
Quand on est en manque affectif surtout ne pas sauter sur tout ce qui bouge ou qui pourrait butiner. Le tout c'est de tomber sur la personne qui te donnera envie. Les 5 lascars qui te tournent autour laisse-les tourner. Donne-toi le temps d'apprécier les choses avec quelqu'un qui te donnera envie
Le mieux c'est de prendre du recul pour ne pas agir selon ce "manque" affectif!
Et quand tu parles de prétendants j'espère que tu ne parles pas de prétendants virtuels. sinon c'est tout vu ;)

tu peux te roulé la bille en attendant.loll
déja je voulais dire: j'adore ce que tu fais man(ouze 62) et pour ta question je pense que tu ne dois pas te précipiter c'est comme pour tout dans la vie comme on di tout vien a point a qui sait attendre et puis plus on attent plus on est exigente et c'est comme ca qu'on arrive a la perfection (quoique la perfection chez quelqu'un n'existe pas souhate) mais en tout cas il ne faut pas se forcer a être avec quelqu'un juste par peur d'être seule amuse toi vie des petits flirt tu te sentiras moin seul mais attend celui qui fera chavirer ton coeur pour te caser réellement.bonne chance.kiss

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurant Le Belvédère à Namur . Le Belvedere, Woluwe-St-Pierre : consultez 16 avis sur Le Belvedere, note 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #14 sur 46 restaurants a Woluwe-St-Pierre. Le Belvedere a Lustin, avis rediges par de vraies personnes. Yelp permet un moyen facile et amu
  • Coiffure avec frange Coiffure avec frange : decouvrez toute notre selection d?idees Pinterest pour une coiffure avec frange. Les barrettes sont au top de la tendance cette annee. Voici nos idees coiffure pour mettre en valeur ses cheveux grace a cet accessoire.
  • Pouvez-vous repérer le grain de beauté cancéreux Un état précancéreux de la peau peut se transformer en mélanome. Bien qu'on les dise "de beaute", les grains de beaute ne sont pas seulement source d'admiration mais aussi, bien souvent, d'inquietude. Tach
  • Dresser-son Votre animal est-il assez age pour commencer le dressage du chiot ? Je vais tout vous dire. En effet, vous aurez forcement besoin d'un peu d'aide au depart !. L'ecole centrale du chien vous propose une education canine pour avoir un chien civili
  • Algérie nom féminin, en arabe al-DjazâirEtat d'Afrique, sur la Méditerranée Superficie : 2 380 000 km2 Nombre d'habitants : 30 841 000 Nom des habitants : AlgériensCapitale : AlgerLangues : officielle arabe, nationale tamazightMonnaie : dinar algéri Que pênsez vous de l'ALGERIE?
  • une jeune belle fille m a declare son amour franc et il se trouve que je suis fiance je n arrive pas a lui le dire puisse que j ai des sentiments envers elle mais aussi ma fiancee on a longtemps vecu ensemble comment faire pour eviter un scandale Comment faire pour sortir la tete haute?
  • Puis je passer un second message personnel? DB , mon petit , je t'attends pour que tu vienne me faire la rondelle vu que oui je suis pucelle du cul , et j'en suis fier , RDV à la gare , je m'habillerais avec les couleurs de ta ville si tu vois ce que je veux dire ( en grenat hein.)T'aura rien
  • prennons un exemple : _Caresse moi mamour, donne moi envie de te violer_Bien sur chérie, tu peut me passer les gants mappa s'il te plait, oui les triples protections là_Je veut mon cuni, je veut mon cuni_Non ça va j'ai eu asseez de viande rouge au d Pourquoi ne peut on pas l'aire l'amour lorsque l'on a les règles?
  • outre le net le téléphone et les courriers, vous pouvez vous fixer une heure commune ou vous saurez que l'un pense à l'autre au meme moment. moi j'aime bien cette idée.ca me rassuremaintenant emporte avec toi des trucs à lui, gourmette, parfum, t-sh Je pars 1 mois et demi à l'étranger, comment supporter la séparation d'avec mon ami ?
  • Mesdames, un homme qui cuisine est-ce que vous trouvez ça séduisant? chtonk, tu dois avoir tiré le bon numéro. Le mien ce qu'il trouvait normal, c'est que ce soit moi qui cuisine! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Exercice pour perdre des cuisses rapidement | bodytime cuisse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article