Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Mayer

Joshua Mayer

Acheter en succession?

Bonjour, je souhaite acheter un bien immobilier dans le cadre d'une succession, mais l'un des héritiers et en incapacité moral ( atteint par la maladie alzheimer.)
J'ai une autre proposition ou c'est la propriétaire qui est atteint par la même maladie.ma question comment faire.Quelle solution EN SAVOIR PLUS >>>




Dès lors où un héritier, ou le vendeur est reconnu incapable mentalement, les décisions seront prises par son tuteur, car la personne incapable ne peut pas signer d'acte de vente,
ce serait illégal.
Ta question n'est pas claire!
Mais le notaire te fournira toutes les explications idoines.
bref c'est comme si tu te jetais ds la rivière sans savoir nager.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • appelée artérite temporale . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.La maladie de Horton est une « artérite inflammatoire », touchant en particulier les artères de la tête.
  • images et photos libres de droit Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Pantalon Femme sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le pantalon chino pour femme vous seduit. Coupes flatteuses ? Variete de mo
  • Portrait chinois Pour dresser le portrait d'une communaute a partir de 35 questions portant sur l'economie, l'environnement, le social et la structure organisationnelle. Ecrit-public projet I3C-Vecam Granule 1 Rédaction Anne Dhoquois Article publi
  • Horoscope du jour gratuit Votre horoscope Verseau gratuit du jour vous reserve bien des surprises : Vous avez envie de faire plaisir a votre compagnon. Consultez l'horoscope Verseau de la journee, decouvrez les predictions du jour en amour, travail, sante, argent, famill
  • Comment séduire les hommes? "je serai plus direct.pour seduire un homme :sois belle , prend des initiatives mais reste distante juste ce qu'il faut ne sois pas son egal au debut reste fille , ensuite sois subtile et montre que tu as du caractere ." EN SAVOIR PLUS
  • Amour a distance, comment gerer? donner votre avis sur comment gerer l'amour a distance en sachant que c'est l'homme ou la femme de votre vie.
  •  
  • Est-ce que les pharmaciennes sont des bons coups? Je dis pas ça seulement parce que les pharmaciens ont TOUS des faces de cocus, mais aussi parce qu'elles ont l'air franchement chiennâsses, ces pharmaciennes, avec leur regard en biais derrière leurs lunettes à chaînettes. On sent les affamées de la EN SAVOIR
  • L'homme doit il payer le restaurant lors d'un premier rendez-vous? "je demande car mes amies me disent "bah bien sur qu'ils doivent payer, c aux hommes de payer, et ça serait mal venu qu'ils te laissent payer"moi, je n'y vois aucun mal (que je paye ou voir meme qu'on partage)et là c pareil "quoi? vous partagez?, à n" EN SAVOIR PLUS
  • Problème de trop faire l ' amour? Voila avec ma petite amie j ' ai un problème , j ' ai tout le temps envi de faire l ' amour elle est très belle et des qu ' on fait l ' amour une heure apres j ' ai encore avi et je ne peux me controlé et elle préféreré qu ' on limite qu ' on en fas EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
PERDRE DU POIDS GRÂCE À LA BETTERAVE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article