Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Mayer

Joshua Mayer

Désolée, mais j'ai besoin d'autres réponses pour m'aider à y voir plus clair.Merci?

J'ai 23 ans,vis en couple avec une fille depuis 6 ans et je me suis pacsée la semaine dernière.
Une amie chère à mon coeur était présente ainsi que sont ami que j'apprécie beaucoup. Ils ce sont mariés a leur tour hier et j'étais présente également.
je suis heureuse pour eux mais il y a un problème.
Son ami qui à 26 ans et moi, nous entendons bien. Il me taquine des qu'il me voit, est assez proche de moi quand on chahute.
Sa femme, qui est mon amie, me dit que s'il agit comme ça, c'est qu'il doit vraiment m'apprécier car il est assez distant d'habitude avec les femmes, par respect pour elle.
Hier, le jour de leur mariage, j'ai croisé son regard a plusieurs reprises et j'ai senti de l'insistance. J'ai essayé de rester distante et je sais que lui aussi car devant toute sa famille, ça aurai pu etre mal interpreté.
Je sais qu'il aime sa femme qui est enceinte de 8 mois (dont je suis la futur marraine), mais j'interprete son attitude, ses mots, ses regards, comme un message. EN SAVOIR PLUS >>>




Le problème, c'est que ça me perturbe beaucoup car je commence à craquer et à ressentir le besoin de le voir.
En aucun cas je ne ferais quoi que ce soit avec lui car j'aime la personne avec qui je vis et je refuse de briser un couple qui vient de se marier! En gros, je ne veux faire de mal a personne mais je ne comprend pas pourquoi il reste dans ma tête.
Ca serai trop long à expliquer son comportement et les anecdotes qui me font penser qu'il est attiré par moi.Que dois-je faire pour passer a autre choz?
Je veux que tout redevienne comme avant mais c'est plus fort que moi.
Je ne peux pas mettre de distance entre nous, ça serai suspect!
D'autant plus qu'on les voit souvent.
Je n'ai pas envie de changer de comportement avec lui, en plus, si pour lui, c'est que de l'amitié(?!), je ne veux pas qu'il se doute qu'il me trouble.
Bah je crois que le fait qu'il "déconne" avec toi c'est le fait que tu es une proche amie de sa femme et qu'il t'apprécie. Moi aussi il y a des femmes que je chahute un peu plus que d'autres. C'est de la complicité, c'est pas plus que ça d'après moi. Ton amie t'a tenu des propos rassurant à son sujet, je pense qu'elle le connaît et puis, est-ce que ta femme a senti un malaise de son côté?
Je pense que tu te fais des illusions. Mais dans le cas où tu aurais raison ; en même temps je ne le connais pas, prends un peu de distance par rapport à lui
Mettre de la distance ne veut pas dire les voir moins souvent mais moins de chahut. Sois plus posée envers lui.
Mais il semblerait que (d'après tes infos supplémentaires) il y ait une attirance. Alors ma question est : n'interprètes-tu pas ton propre désir en faisant un effet de miroir? C'est à dire que son prétendu désir n'est en fait que le tien.
Moi j'appelle ça un bel enfoiré et toi tu tombes comme une gourde dans son filet!
Ce type d'homme c'est sa partie basse qui pense en premier et si il avait une particule d'intelligence, il prendrait du recul car le résultat inévitable c'est le malheur de sa récente femme, son enfant à naître, de toi, ton homme et ta fille et par dessus tout une amitié.
Alors si tu es partante pour autant de gâchis, vas-y et profite en bien car le réveil risque d'être fort désagréable!
mais cela peut nous arriver très souvent ce genre de chose et si tu y fait attention, c'est que déjà tu y consent, pas sympa et glauque votre attitude, je ne voudrais pas être ton amie
il t'apprécie comme une bonne amie (la soeur qu'il n'a peut être jamais eu)
autrement crois tu vraiment qu'il se serait marié?
Pareil qu'avant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cinema Salon . A l'occasion du rendez-vous annuel de cinema en plein air organise par Cine Salon 13, le musee de l'Emperi et Le cinema "Les Arcades" organisent L'Emperi fait son cinema.Cinema Salon & Boutique - 402 Old Trolley Rd, Sum
  • Recette de gâteau pour régime Cake minceur ? Ingredients de la recette : 12 cuillere a soupe de son d'avoine, 4 cuillere a soupe de lait ecreme, 4 cuillere a soupe de fromage blanc a 0%, 2 oeufs, 1 sachet de levure. Recette sans huile.Recette de cuisine Marmito
  • Ancien Régime
  • Adhérer à la carte
  •  
  • Je me prends trop au sérieux, comment faire pour s'en sortir? "j'ai constaté que, tout ceux qui ne se prennent pas au sérieux sont heureux. ils ont réussi leurs viesprofessionnelle et leur vie privée." EN SAVOIR PLUS
  • je souffre et je pense à elle , je ne l'ai jamais oublier , je ne sais pas qui à déclenché cela Aprés des années , je me suis rendu compte que je l'aime toujours?
  • On s'étonne souvent de mon célibat, car pour mes proches et les gens en général j'ai été gaté par la nature, ils ne comprennent pas ( 1m 88 85 kg sportif, yeux verts turquoises, brun) et plutot de bonne compagnie.Beaucoup de personnes m'ont dit qu'a Croyez vous qu'ètre trop beau garçon peut faire peur et fuir les femmes?
  • Qu'en pensez vous? besoin de votre avis? Mon ex et moi ça fait plus de 3ans qu'on se connait et sortis ensemble avec qq coupures pour des raisons professionnelles et quelques petites prise de tete de rien du tout.ça fait 2 fois qu'il me fait le coup du "je te veux comme amie" mais à chaque
  • et toutes celles susceptibles de me reonter le moral à bloc sont bienvenues.Merci Gros spleen. toutes vos idées drôles, sympathiques, créatives?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Former Gaddafi militiamen launch deadly assault on population of Zuwara

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article