Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Mayer

Joshua Mayer

Quelles sont les raisons d'autant de divorces en France?

pour beaucoup de chose l'infidèlité,plus de compréhension,ne savent plus parler entre eux,a cause du sexe voila.bonne aprem EN SAVOIR PLUS >>>




Le Mariage et oui la première cause de divorce c'est le mariage
a mon avis :
1- le cul ( des fois ca marche mieux en dehors du couple )
2- le fric : la nana qui se trouve un mec bien plus riche que son mari.
3- les differences de caracteres
je noterais 1: 50%
2: 30%
3: 10%
et 10% de divers.
surement un manque de confiance plus de communication ou plus d amour c est la vie aujourd hui on ce marie et demain on divorce
trop de mariage assez peu réfléchis.
et puis on pense beaucoup moins à 2. Notre époque est égoïste. On pense à nous d'abord (normal), mais on n'a plus le courage de se battre par amour, ni pour l'amour.
c'est passé au second plan, d'autant plus que j'ai l'impression que de moins en moins de gens y croient

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chronologie d'un mois de révolte au Liban . Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserv
  • Recette merlu cuit au court-bouillon . Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez sur Pavillon France tous nos conseils et astuces pour une cuisson parfaite de votre poisson au barbecue, au four ou encore a la poele.Cette recette de merlu cuit au court-bouillon est un regal?!
  • Andrea Gallardo Phone Number
  • Pourquoi je n'arrive pas à maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez tous les produits Eric Darche a la fnac : Livres, BD.Decouvrez sur decitre.fr Maigri
  •  
  •  
  • Mon copain l'aime-t-il ou pas? "Je suis amoureux d'une fille qui est en difficulté scolaire. Je sais même pas si elle va passer l'année prochaine.Cette fille n'est pas amoureuse de moi mais de mon copain. Mais lui même s'il l'a trouvé à son gout, a décidé de prendre une autre gron" EN SAVOIR PLUS
  • dépend ce que tu entends par là. Coquin dans un endroit coquin ou coquin le tatou en lui mm.Moi je suis pour dans un endroit intime.Sinon coquin en lui mm plutot pas Le tatouage coquin, pour ou contre?
  • Qui ici a une soeur ou un frere jumeau? si ou ca vous arrive souvent de.? ca vous arrive de vous disputter chaque jour comme moi et mon frere? ou quel est votre sentiment envers lui ou elle {vous vous entender bien ou non }? EN SAVOIR
  • Bonjour tout le monde Ma collegue et moi avons nos enfants dans la meme classe je pensais que nos enfants s'aimaient bien car ils jouent souvent ensemble avec une autre fille mais bon!! sa fille fete son anniversaire et n'invite pas mon fils (je sui Des conseils SVP

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
A la recherche de pierres précieuses | Déterrer des pierres précieuses | Kit avec marteau et burin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article