Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Mayer

Joshua Mayer

J'ai besoin de conseil pour un choix décisif pour mon éducation?

Depuis mon plus jeune âge, je suis mon éducation dans le privé.
Il y a peu de temps, mon père a décidé de m'inscrire au publique. Moi, je n'ai pas vraiment envie. Tous mes amis sont au privé!
Malheureusement, mon père ne tient pas compte de cela. Il m'a fait un ultimatum: soit je vais au publique, soit j'arrête l'école et entre dans la vie actif.
D'un autre coté, ma mère refuse que j'aille au publique.
Demain, mon père passe à mon école pour que je signe un document attestant que j'irais au publique l'année prochaine. Ma mère refuse que je le signe, mon père me l'ordonne.
Que dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Sa c'est un dilemme :S
J'ai l’impression que c'est ton père qui tient les rênes, mais alors qu'il t'ordonne une chose et que ta mère t'ordonne tout le contraire c'est vraiment pas normal sa.
Moi je te conseil surtout de privilégier ton avenir et tes études que tes amis.
Car même si c'est important les amis, il ne faut pas oublier que c'est un choix qui t'engagera sur tout le reste de ta vie, et qu'en plus si tu refuses tu perdras quand même tes amis et tu te retrouveras de force dans la vie active, ce qui n'est pas ce que tu souhaites vraiment.
Et puis dis toi que malgré qu'actuellement tout tes amis soient au privé, tu feras aussi des nouvelles rencontres dans le publique et je suis certain que tu ne le regretteras pas.
Et tu pourras aussi garder contact avec tes anciens amis du privé.
Bref voila mon avis perso. Je te souhaite bon courage ;)
De toutes manières il faudra écouter papa, étant donné que tu es mineure. Seule maman peut s'opposer.
Ton père a peut-être des problèmes financiers, déjà, essaie de comprendre le pourquoi de ce changement.
Deux contre un le choix est simple. Tu aura un moment d'enfer peu importe le choix. Mais quel sont les raison de ton père?
Ce qui importe, c'est que l'école soit bonne. Or, il y a largement autant d'établissements publics excellents que dans le privé.
Votre père a certainement d'excellentes raisons, à commencer par des raisons économiques pour un résultat équivalent.
Quant à votre mère, elle devrait peut-être écouter les arguments de votre père.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre du poids c'est dans la tête YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • James Cameron Movies James Cameron Movies. James Cameron is an Oscar-winning director, best known for the highly acclaimed, box-office hits "Aliens," "Titanic" and "Avatar.".James Cameron, Writer: Avatar. James Francis Cameron was born on Au
  • Guide du végétarien débutant . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici comment le corps humain reagit au regime vegetalien et ses bienfaits sante. Decouvrez a
  • Les livres de régimes Livres Regimes : decouvrez les meilleurs livres et les ouvrages de reference consacres au theme Regimes choisis par la redaction de Psychologies. Les livres qui aident à maigrir se vendent très bien. Et dévoilent une vision du mo
  • G vu vos réponses et comme on peut pas y répondre, j'ajoute qu'avant d'écrire "bonne suite à toi et à nous" il a rappelé qu'on s'était rencontrés sur internet (où je lui avais parlé car on est à la fac ensemble). Alors? Ce message est-il une déclaration (bis)?
  • Certains hommes se plaignent de sentir fort après l'amour, une odeur provient du vagin parfois comparée à celle du poisson pas frais.quel est la cause de cette odeur très désagréables? Des odeurs désagréables après l'amour. Quid?
  • Perso d'aimer je pense, le fameux "j'aime comment je suis qd chuis avec toi". l'envie de vivre que ça donne, et tt c'ki va avec.Si votre avis est peu intéréssant, Merci de ne pas répondre. (y compris pr me dire que plutôt c le chien de Mickey) Pensez-vs avoir plus besoin d'aimer, ou plutôt d'ê aimé?
  • Mariage en suisse? j habite Alger ma fiancé est suisse ,on veux se marié en suisse ,quels sont les démarches a suivre? y'a t'il des gens qui se sont marié avec des suisses/suisses en suisse? merci a tous
  • Voila j'aime ma meilleure amie depuis que je l'ai connu sa fait 4 ans. Hioer elle m'a dit qu'il ya un mec qui la fait craquer dans son groupe d'etude. Elle m'a demander de lui donner des conseils je lui ai dit qu'elle ne sorte pas avec lui. Ensuite Comment lui avouer que je l'aime depuis?
  • Y a t il des gens prédestinés à porter des noms d'animaux? mon petit chat, ma poule, ma puce. j'aime pas les animaux!!! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le regard critique des Etats-Unis sur le rapport des Français avec leur cuisine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article