Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Mayer

Joshua Mayer

Est ce qu'il faut bien reflechir, voir trop reflechir avant de decider de divorcer?

avez vous peur de la nouvelle vie qui demarera une fois que vous aurez quitter le domicile conjugual, comment gerer vous cet etat desprit si lourd si triste pleins de regrets des fois des souvenirs mouvais ou bons! comptez vous revivre chez vos parents? sentez vous que votre vie est a moitié raté, car le mariage na pas eté reussi? surtout pourquoi avez vous envie de divorcer? EN SAVOIR PLUS >>>




il y a 3 an j ai voulu divorcer, marre du train train puis j avais des opportunités. j ai pris un avocat, je suis parti de chez moi et 2 mois apres j ai realiser que partout il y aura ce même train train et que ca ne tiens qu a nous de le changer. dons je suis retourner voir mon mari j ai annulé la procedure en cour. a la finalite on a vendu la maison qui etait en vente a cause du divorce, et on a refait une vie ailleur. il y a une vie apres le mariage ce n est pas une finalité mais je comprend touta fait que certain divorce mais ce n est pas a banaliser. moi je sais maintenant que je serait m en sortir seule mais de vouloir le savoir a failli me couter mon mariag.
Si t'avais réfléchie avant, tu ne te serais pas marier et tu n'en serais pas là.voila.
c'est très dur de gérer ce moment là mais une fois bien réfléchis il faut sauter le pas
Salut si je pense au divorce ça sera la derniere solution. mais avant de le faire , il faut revenir sur ses erreures (couple). Et je suis sure qu'une petite flamme d'amour s'allumera dans vos coeurs."pensez-y!"
bin en général c'est la femme qui garde le domicile conjugale!! oui il faut bien réféchir surtout si vous avez des enfant!!mine de rien c'est eux qui trinque le plus.
Et si c'est juste des chabadas il vaut mieux attandre un peux,un coup de frein.On sait a quel point on aime l'autre,seulement que on le quitte!!
tien moi au courant si tu veux?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le beurre de karité est-il comédogène . Le beurre de karite est-il comedogene ? Qu'est-ce qu'une huile comedogene ? Comment bien utiliser le beurre de karite pour le visage contre l'acne ?Le beurre de karite est connu pour hydrater les peaux seches et sensibles. Mais savie
  • 5 applis pour mincir et perdre du poids L'activite physique combinee a une alimentation equilibree est la meilleure option pour celles qui souhaitent se delester de quelques rondeurs et tonifier leurs corps. Voici quelques conseils et une selection des sports les plus efficaces pour bien d
  • Ancien Régime et la Révolution — Wikipédia
  • Ambassade de Belgique au Royaume-Uni ?. Ambassade de Belgique Dakar, Sénégal - Ambassade van België Dakar, Senegal, Dakar. 4 825 J’aime · 68 en parlent · 371 personnes étaient ici. Site web.? Information sur le RGPD Reglement general sur la pr
  • Question aux hommes est ce qu'ils leur arrive d'aimer une femme pour la vie? Oui, tout depends de la femme qu'ont a pour vivre,il faudrait metres tout a l'oeuvre pour que les sentiments et les desires restent et demeurent en vie, toute la duree d'une vie d'amour, aimer a l'inconditionnelle, sans conditions d'interret.Il sera EN SAVOIR
  • Poème,chaud? Ton corps vient à me toucher Je n'ai qu'une envie: l'embrasser. Soudain, une pulsion me hante Je m'accroche à toi telle une vampe. Ce plaisir est si profond Je te sens la tout au fond, Nos corps sont humides Il me prend l'envie de jouir Et tu as le
  • Le conseil de classe ou les quatre vérités: C'EST FAIT? Vous savez quoi? Les vieilles poufs blondes ont failli avaler leur moumoute!! Je me suis placée de sorte que je m'exprime à la fin!Les délégués étaient là et se sont faits incendier par les autres profs sauf par le jeune (et mignon) prof de gym.Et l EN SAVOIR
  • éjaculation précoce Combien de temps dure une relation sexuelle normale et comment combattre l 'éjaculation précoce?
  • Croyez- vous que les femmes aiment qu'on leur ment? "------------------Côté compliments, flatteries.mesdames, avouez que c'est vrai!!et je en veux pas des leçons de moral, pcq je vous connais très bien!mdrrrrrrrr" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi tant de femmes soumises, même en France? "A lire les réponses des filles sur le site, je suis tjrs étonné de voir pas mal de femmes encore naïves ou soumises aux mecs(traditions sûrement, religion aussi?.). Je sais, on va me dire que c'est dans leur nature, mais là je ne suis pas d'accord (" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
33 SECRETS DE BEAUTÉ QUE TOUS LES HOMMES TROUVERONT UTILES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article