Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Mayer

Joshua Mayer

Dans une vie rêvée, vous?

1*Changeriez de partenaire tous les trois mois
2*Mèneriez de front une demi-douzaine d'aventures
3*Seriez la femme d'un seul homme, mais un "vrai de vrai"
4*Auriez un amoureux attitré et quelques flirts
MERCI :))) EN SAVOIR PLUS >>>




je suis la femme que d'un seul homme
3
ca semble en effet bizarre si une femme repond 1,2 ou 4
c'est plus une femme qui n'aime personne (sauf elle meme) ou qui n'a pas trouvé la bonne personne et qui vie sa vie sans tabous.
ca vaut pour les hommes aussi, mais ca choque moins bizarrement.
changer de partenaire et avoir des aventures , c'est bien la specialite des hommes ou des prostituees!
et ca m'apparait bizzare si une femme te repond ( oui )!
Voila j'ai fais le tour de vos questions comme il ni a rien pour les hommes je repart la queue entre les pattes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un voyage en avion Les bas de contention sont-ils un bon investissement pour les longs vols en avion? Découvrez ce que les données probantes issues de la recherche nous apprennent. Evitez les jambes douloureuses et lourdes en avion avec les bas de contention
  • sans lactose en pratique . Plus une diete est scrupuleusement choisie, plus elle sera efficace. Le regime hyperproteine a longtemps prouve son efficacite. Mais sans lactose, il sera encore plus benefique pour le corps. C’est le regime ideal pour les sportifs qui so
  • TFM Girls Instagram photos Stars in bikinis and many of the most charming girls of the week. Hot " Instagram! You may not have heard of them, but they make a living thanks to Instagram. Lisa Marie, Camila Morrone ?. Hot Girls of Instagram. 1,943 likes · 1 talking abo
  • Méthode Dukan . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tour à tour encensé puis critiqué, le r&#x
  •  
  •  
  • En évitant l'amalgame ; sérieux = ennuyeux. C'est faux, des gens sérieux ont beaucoup d'humour ; un humour qui ne tourne pas forcément dans la critique répétée des autres. Ne pas prendre les choses au sérieux en virtuel est-il une inconscience négligence de l'amour de la vie?
  • Une copine me fatigue!? "Bonjour à tous.Je vous explique mon problème : J'ai une copine assez négative. Au début, ça ne me faisait rien. Je l'aidais du mieux que je pouvais, je la conseillai et tout mais maintenant, je me sens étouffée. Il se trouve que cette année, on s'es" EN SAVOIR PLUS
  • Vivre seule et être heureuse quel pied? ça durerait combien de temps ce luxe?
  • Est-il mal de s'aimer? voilà je m aime beaucoup c'est-à-dire que si je un classement. ma mère et soeur et en deuxième se serais moi que j aime le plus.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Démocraties fragilisées et expériences totalitaires 3e Histoire - Classe inversée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article